Foire aux questions

Retrouve les questions fréquemment posées par nos clients.

Mes données de paiement sont-elles en sécurité avec vous ?

Oui, vos données de paiement sont sécurisées avec nous. Nous respectons les normes de sécurité les plus strictes. Nous utilisons des technologies de cryptage avancées et mettons en place des mesures de sécurité rigoureuses pour prévenir tout accès non autorisé à vos données. Votre sécurité est notre priorité.

Acceptez-vous les paiements en ligne ?

Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Tous les traitements de paiement et les informations essentielles des clients sont rapides, faciles et sécurisés.

Quelles sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons les paiements avec cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes produits ?

Livraison Standard : 3 à 5 jours ouvrables

Livraison Express : 1 à 2 jours ouvrables

Point Relais : 2 à 4 jours ouvrables

Click & Collect : Généralement sous 24 à 48 heures

Quels sont les frais de livraisons ?

Les frais de livraisons dépendront du montant du colis ansi que du transporteur sélectionné.

La livraison est offerte à partir de 50 euros d'achat.

Voir nos politiques de livraisons et retours.

Expédiez-vous à l’international ?

Pour le moment KYO SHII livre uniquement en France métropolitaine.

Proposez-vous des remboursements ?

Oui, nous proposons des remboursements complets et partiels.

Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur notre politique de remboursement.

Combien de temps après avoir finalisé un achat puis-je demander un remboursement ?

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et retourner un produit.

Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non ouvert et non utilisé, dans son emballage intact.

Dois - je payer les frais de retours ?

Les frais de retours sont à votre charge, comme indiqué dans notre politique de livraison et retours.

Comment retourner mon article ?

Pour tout retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : savkyoshii@gmail.com.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail pour nous expliquer votre situation, et un membre de notre service client vous répondra dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).

savkyoshii@gmail.com